Ça Brasse et Réverbère : l’histoire derrière le mandat
Ça Brasse offre des bières faites à base de produits de la Miellerie St-Patrice, soit un miel naturel et non pasteurisé. Misant au printemps 2020 sur deux bières, soit une rousse et une blanche, Ça Brasse fait partie de ces jeunes microbrasseries que l’on aime découvrir.
Au mars 2020, soit en plein lancement de ses deux produits, l’équipe de Ça Brasse contacte celle de Réverbère afin de mieux penser, planifier et diffuser sa stratégie de contenu.
Ça Brasse et Réverbère : la collaboration
Se matérialisant tout d’abord par une courte stratégie de contenu, la collaboration entre les deux marques s’est ensuite axée autour de la création récurrente de contenus pour les communications de la marque.
Malgré les enjeux de délais et la situation liée au Covid-19, Réverbère a été en mesure de développer une direction artistique propre à la marque et ainsi livrer plusieurs centaines de contenus de qualité.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.