Mon Vet à la Maison et Réverbère : l’histoire derrière le mandat
Entreprise fondée en 2019 par la médecin vétérinaire Dre Natacha Barrette, Mon Vet à la maison offre plusieurs services destinés aux propriétaires de chats et de chiens vivant dans la région de Québec.
À l’hiver 2020, Mon Vet à la Maison rentre en contact avec Réverbère afin de concevoir son positionnement de marque et ainsi développer plusieurs initiatives de mise en marché, mais c’était sans compter sur la Covid-19.
Mon Vet à la Maison et Réverbère : la collaboration
Visant dans un premier temps à développer l’image de la marque pour ensuite la traduire sur une page de destination alimentée par les réseaux sociaux de celle-ci, cette collaboration a pris une tournure forcée.
Après plusieurs semaines de travail, la Covid-19 fait son apparition et impose un virage majeur à l’organisation qui, comme son nom l’indique, offre des services de soins animaliers à domicile et de ce fait doit repenser en partie son offre de services.
Principalement matérialisé sous la forme de campagnes publicitaires, le virage stratégique opéré par Réverbère a permis à Mon Vet à la Maison d’adapter la mise en marché de son service pour devenir en quelques semaines une véritable référence dans la région de Québec.