Collaboration – Mon Vet à la Maison et Réverbère

Mon Vet à la Maison et Réverbère : l’histoire derrière le mandat

Entreprise fondée en 2019 par la médecin vétérinaire Dre Natacha Barrette, Mon Vet à la maison offre plusieurs services destinés aux propriétaires de chats et de chiens vivant dans la région de Québec.

À l’hiver 2020, Mon Vet à la Maison rentre en contact avec Réverbère afin de concevoir son positionnement de marque et ainsi développer plusieurs initiatives de mise en marché, mais c’était sans compter sur la Covid-19.

Mon Vet à la Maison et Réverbère : la collaboration

Visant dans un premier temps à développer l’image de la marque pour ensuite la traduire sur une page de destination alimentée par les réseaux sociaux de celle-ci, cette collaboration a pris une tournure forcée.

Après plusieurs semaines de travail, la Covid-19 fait son apparition et impose un virage majeur à l’organisation qui, comme son nom l’indique, offre des services de soins animaliers à domicile et de ce fait doit repenser en partie son offre de services.

Principalement matérialisé sous la forme de campagnes publicitaires, le virage stratégique opéré par Réverbère a permis à Mon Vet à la Maison d’adapter la mise en marché de son service pour devenir en quelques semaines une véritable référence dans la région de Québec.

Expertises :

Marketing de contenu :

  • Création de l’identité de marque
 

Marketing publicitaire :

  • Stratégie publicitaire
  • Création des campagnes
  • Gestion et optimisation des campagnes
  • Mesure des performances

L'effet Réverbère

pour Mon Vet à la Maison

Plus de 80 000 impressions nichée en deux semaines

800 nouveaux prospects en deux semaines

Une fréquence d’affichage déjà supérieure à 3 en deux semaines

Envie d’une histoire à succès comme Mon Vet à la Maison ?