Collaboration – Maple 3 et Réverbère

Maple 3 et Réverbère : L’histoire derrière le mandat

Jeune entreprise québécoise déjà présente en Asie, Maple 3 produit et distribue une eau d’érable qui a été reconnue comme l’une des meilleures eaux au monde lors du Global Bottled Water Awards 2019.

Lors du printemps 2019, Maple 3 et Réverbère concluent une entente afin de développer conjointement une stratégie éditoriale où Réverbère se concentre sur la stratégie d’interaction de la marque.

Maple 3 et Réverbère : la collaboration

Après une analyse des actifs de la marque et plusieurs exercices visant à préciser la nature des personas de clientèle de Maple 3 ainsi que les actions pouvant être posées, une stratégie d’interaction a été développée par l’équipe de Réverbère.

Composée d’une grande variété d’interactions, autant sur la plateforme que croisées, la stratégie développée par Réverbère fut opérationnalisée par notre équipe ainsi que par celle de Maple 3.

Expertises :

Marketing d’interaction :

  • Stratégie d’interaction
  • Planification des interactions natives
  • Gestion des cycles d’interaction
  • Mesure des performances

L'effet Réverbère

pour Maple 3

Ayant pour objectif d’augmenter la notoriété de la marque auprès d’une clientèle jeune et sportive par le biais d’une stratégie d’interaction, la collaboration entre Maple 3 et Réverbère se résume notamment par les chiffres ci-dessous :

Près de 120 000 personnes atteintes sur le premier semestre

Près de 3 000 visites organiques sur le profil de la marque.

Plus de 170 00 impressions organiques générées

Envie d’une histoire à succès comme Maple 3 ?